À PROPOS

PAN AMERICAN PIZZA

PAN AMÉRICAN DANS LE MILE-EX

Pan Américan: Clin d’oeil à Lindberg, à Charlebois, Forestier, à la fin des années 60 et au lieu d’origine de la pan pizza

LE PAN

Ici, c’est la Pan Pizza qui domine! Une Pan Pizza à la croûte spectaculairement épaisse, bien croustillante et étonnamment légère. Une Pan Pizza cuite dans un moule rond avec du fromage tout le tour qui caramélise durant son passage dans notre convoyeur. Bien sûr, on vous propose des classiques, mais aussi des pizzas plus originales, comme la « Soupe à l’oignon », elle-même devenue un classique!

Sinon, le Pan, c’est un casse-croûte de quartier, ouvert midi et soir, où on s’arrête aussi pour un café, l’apéro ou faire la fête. Bref, on ne se prend pas au sérieux, mais on fait les choses sérieusement. On aime vous recevoir comme si on recevait la famille et on aime surtout lorsque vous vous réinvitez!

DANNY ST-PIERRE

Diplômé de l’ITHQ et de l’École hôtelière de Laval, sa formation l’a mené en France et dans les cuisines du restaurant mythique Toqué!. Son premier poste de chef fut au restaurant Derrière les Fagots à Laval où il a pu, pendant 5 ans, raffiner son style et définir sa vision de la restauration. Sous sa main, le restaurant a remporté 2 Grand prix du tourisme national Or en 2003 et 2005. Ensuite, cap vers Sherbrooke pour ouvrir le restaurant Auguste où, pendant 10 ans, il tient maison. Grâce aux apparitions médiatiques de Danny, Auguste a fait courir les foules de partout au Québec. Sa cuisine rustique et raffinée truffée de références classiques a d’ailleurs donné naissance à la fameuse Poutine inversée!
Habile communicateur, on lui confie l’animation de plusieurs beaux projets tant à la télévision qu’à la radio. C’est avec un pied au Pan Américan et une main sur le micro que Danny St Pierre poursuit sa passion au quotidien.